Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2006

A propos d'hier

J'ai pas voté Jospin en 2002, mais je gardais en tête l'image d'un mec plutôt droit et qui après avoir pris sa claque mémorable, avait simplement dit "Stop, je ne tends pas la joue droite".

C'est tellement rare en politique de voir des types arrêter et dire "ça suffit, vous ne me verrez plus". De mémoire, je ne peux citer que Léotard. Le plus souvent, les hommes politiques ne le disent pas, se contentant d'attendre la prochaine échéance électorale pour tenter de reprendre la place convoitée.

Là, c'était clair et net, et ça donnait à nouveau une constance à la parole politique. Jusqu'à hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité