Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2005

Non mais !

virer banque suisse luxembourg comment et vous ne voulez pas non plus que je vous dise comment transférer des milions vers les îles caïmans sans que personne ne s'en aperçoive ??

plainte + chien + suisse + aboiement j'ai pas de chien, donc pas d'aboiement, je suis français.. je peux quand même porter plainte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fallait donner ton numero de compte ils auraient p'tet faient un petit virement
M
C'ets vrai que parfois on se complique la vie
F
en tant que français, je dirais qu'il te faut un peut d'entreinement pour ce genre d'opération...<br /> il y a des gens qui ont ce fardau sur leurs épaules depuis bien des siècles.... pas besoin de s'emmerderavec ça, merci c'est tellement simple la vie.<br /> <br /> bien Liver
Publicité