Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2005

Deux planètes rien que pour moi

Piqué sur le blog de Tartifflette (dont le lien est parmi les bonnes adresses de ce blog), l'adresse de ce site écolo.


Faites le teste juste pour voi : pour ma part il me faut 3,6 hectatres rien que pour moi, ce qui fait que si tout le monde vivait à ma manière, il faudrait 2 planètes Terre pour toute l'humanité...

Et pourtant, je ne possède pas d'énorme 4x4 pour aller dans Paris. Je n'ai qu'une petite voiture (un 3 cylindres en plus): quelque que chose qui ne consomme pas beaucoup (et c'est tant mieux, vu ce que ça coûte). Je ne prends pas souvent l'avion..

Par contre, j'avoue que je prends la voiture matin et soir pour aller au boulot.. ben oui 10 minutes sur les quais de Seine pour arriver au travail, c'est quand mêmemieux que 47 minutes par les transports en commun (RER C de Vitry à Austerlitz, puis M5 jusqu'à Bastille puis M8 jusqu'au boulot). J'suis pas maso non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité