Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2005

Goooooooooooogle !!!!!

De nouvelles recherches bien étranges.....

- photos noix    Pour ma part, je préfère les manger, de préférence dans une salade avec des cubes de gouda ou des morceaux de fromage de chèvre un peu sec... De là à les prendre en photos...
- relevé bancaire meetic    C'est bizarre, c'est la seconde fois en peu de temps qu'une telle recherche atterit ici. Pourtant, je ne suis pas adepte du site. Cela dit, pour qu'il y ait des recherches comme celles-ci, cela voudrait-il dire qu'il y aurait des soucis de facturation chez Meetic, ou bien alors ces requêtes sont-elles le fruit de personnes désirant s'informer avant se sauter le pas ??
- peut-on réellement gangner aux jeux de grattage ?    A cette question, je réponds oui ! Cela dit, à chaque fois, j'ai juste gagné de quoi récuperer ma mise...que j'ai perdue dans la foulée sur un autre ticket...

Titre de message étrange, à dire à la manière des commentateurs brésiliens de foot annonçant un but.....
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si je veux rigoler, je sais maintenant qu'est ce qu'il faut que je lise. Tes recherches sont vraiment trop drôles. Merci de les avoir publiées. Bisous. a+
Publicité