Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2005

Parole de clients 3

Jevtrouve scandaleux depuis deux jours de ne ^lus pouvoir accès à mon compte. Je n'ai pu ainsi jouer hier sur le GP d'Australie où j'aurais pu trouver les 3 premiers, ainsi que sur 1 match du championnat d'Angleterre (Man City / Crystal Palace), soit environ 50 € de perte. Cette après middi je voulais jouer sur la finale du tournoi d'Indian wells. Je n'en connais pas le résultat à ce mement.

Votre publicité est mensongère et je vais voir les assiociations de consommateurs ce quil ya lieu de faire, voire sil n' ya pas d'autres paroeurs pêts à sassocier avec moi pour monter une action.En tout cas vous faites tout pour dégouter du sport des retraités comme moi qui aiment regarder de beaux matches laprès midi.

J'attends avec curiosité votre réponse et quel dédommagement éventuel vous proposer (je vous dis tout de suite qu'une entrée gratuite au SDF ne m'intéresse pas, habitant la province, à mons d'être invité tous frais (voyage te hotel) payés.
Sincèrement.
Déjà le mois dernier le meêm incident s'était produit

L'autre, il rêve... Il croît que parce qu'il n'a pas pu parier sur ses jeux pour un total de 10€, il va recevoir une invitation+voyage+hotel... Et pourquoi pas une call-girl en plus, non ??

C'est dans l'air du temps.. On veutfaire des procès pour tout et n'importe quoi.. A quand un procès parce que mon blog ne vous plaît pas ??

Bien entendu, j'ai rigoureusement respecté l'orthographe du courriel....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité