Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2005

Situation ubuesque

Vous allez tranquillement à votre bistrot-détaillant de journaux à l'angle, près de chez vous, avec votre petit ticket d'Euromilions.

Vous le donnez au préposé avec en plus votre numéro de L'Equipe du jour ou du Monde (ou de Modes et Travaux..), le gars incère le tcket dans la machine. Un biiiip nasillard se fait entendre, et le préposé vous rend le ticket en secouant la tête négativement..

"Désolé monsieur, mais vous n'avez pas le droit de jouer cette combinaison ! C'est la combinaison gagnante de ce soir, et personne n'a le droit de la jouer...".

Cette situation ubuesque, des dizaines de parieurs y croient dur comme fer.. Ainsi, on sait en avance ce que la personne va jouer, et si jamais c'est la bonne combinaison, alors il faut vite tout faire pour l'empêcher de gagner.. Non mais, ça se saurait si des parieurs pouvaient gagner!! Ce serait la fin de tout, mon bon Monsieur !! Non mais vous imaginez des gens qui en jouant 1 € en récupèreraient 100 voire 1000 ? Plus personne n'irait travailler ....

Moralité : y'a pas plus parano qu'un joueur accro...

PS je parlais d'Euromillions parce qu'il y a une belle cagnotte ce vendredi.. près de 35 milions.. donc je la gagner et je transforme le titre de ce blog en "Journal d'un ex-hotlineur devenu riche mais toujours aussi fou" et je me plaindrais de ma vie de nouveau riche...:) Mais non...faudrait déjà pas que j'oublie de jouer et ça s'est pas gagné....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité