Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

Pourquoi j’ai voulu changer d’opérateur mobile? bis

CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE !!

Le temps que j'écrive le précédent message, la conseillère BT me rappelle: la proposition reste en stand-by jusqu’à demain !!

La cause ? Le 6 aout, un opérateur BT m’appelle en plein déjeuner professionnel, juste pour me dire qu’il a bien reçu ma lettre et que je ne pourrais résilier qu’en décembre (merci mais ça je le savais). Je lui réponds que je le savais, et lui de me dire « Ah ? Ok donc je vous enlève les frais de résiliation (manquait plus que ça !!). Mais ce type a carrément tout arrêté, y compris ma demande de changement d’opérateur !! Et manifestement, c’est ce qui pose problème…

Si ça se trouve, demain je suis chez Coriolis Telecom. Wait and see !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité