Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

Lituanie-France

Bon il parait que le match n'était vraiment pas sensas, que la pelouse était pourrie... Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait les 3 points de la victoire, et c'est ce qui est arrivé à Kaunas, pour le premier match Lituanie-France de l'histoire.

Cette histoire ne retiendra que la bêtise de certains (pas tous, bien au contraire) pseudo-supporteurs lituaniens qui ont du trouver hyper intelligents de déballer avant le coup d'envoi une grande banderole raciste envers l'équipe de France. J'essaie de trouver l'image sur le net, mais en attendant je dois me contenter des déclarations de L'Equipe, qui parle d'une banderole représentant l'Afrique, colorée en bleu-blanc-rouge, avec la mention "Bienvenue en Europe"...

J'espère qu'on évitera d'être aussi bête au retour (bien qu'il y ait des fois où cela démange...!!).


PS en faisant des recherches sur les sites de journaux lituaniens, j'en apprends pour ma culture personnelle : ainsi France s'écrit Prancuzija...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité