Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

Douze

Ils sont donc douze à briguer l'investiture présidentielle. Je n'aurais pas l'idée de les présenter comme les "12 salopards" ou comme les "12 samourais"...

Pour ma part, ça fait un mois que je sais pour qui je voterais au premier tour... Oh, rassurez-vous, pas un vote  du coeur, pas un vote de croyance... Non, non, plutot un vote par ... élimination !

Après avoir éliminés ceux pour qui je suis sur de ne pas voter (par conviction ceux-là !!), ben la liste se réduit comme peau de chagrin ! Et là, le choix se fait par élimination entre ceux auxquels je peux croire et ceux en qui je ne crois pas... Matches à élimination directe pour n'en choisir qu'un...

Mais le seul truc un peu ennuyeux et je m'en suis aperçu avant-hier, c'est que je ne serais pas là pour le second tour, vu que j'ai mes vacances et que je serais bien loin de la France...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité