Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Nouvelle nuit à l'hotel

Une affiche collée hier matin dans le hall nous a fait fuir de chez nous. J'ai prise en photo, je la collerais dans l'album photo de ce blog plus tard ...

D'autant plus que la musique à fond provenant de l'appartement d'e dessous, là où avait lieu la fête , m'a réveillé en pleine sieste sur les coups de 14h... Les vitres tremblaient et résonnaient tellement les basses "poum poum poum" étaient fortes...

Ca aurait été génial à Minuit ou à 1 heure du mat'...

Du coup un tour sur "lastminutepointcom", et hop ! un p'tit hotel pas cher. Du coup, ce fut soirée resto jap et nuit à l'hotel tranquile...

Et ce matin quand j'ai vu les tarifs habituels de l'hotel, j'ai tiqué... 170 € la chambre + 12,50€ le petit déj + 1 € de taxe de séjour... Ca uarait fait une nuit à près de 200 €..alors que là, on en a eu pour 69 €..

Finalement, ils peuvent refaire la nouba quand ils veulent, les voisins (enfin pas trop souvent non plus...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité