Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2006

La folie des grandeurs ??

Les chiffres rendent fous :c'est pourquoi j'ai jamais aimé les maths....

86 00 Euros mensuels (que ça soit bruts ou nets, franchement, on s'en fout...) : c'est le salaire d'un certain J.F, pour s'assoir sur un banc, décider qui posera son cul à côté du tien et regarder les autres courrir sur le terrain. Franchement, je fais une proposition à l'AJA : ils peuvent me contacter, je prends moitié moins cher... avec bien entendu aucune garantie de résultat...

200 milions d'euros de stock-options, un chèque de 13 milions pour la retraite... vous pouvez me dire pourquoi on me refuse mes 8 millions de prime ?? P'tain, qu'est-ce qu'il sont radins chez Vinci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité