Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2006

Disgressions sur un thème mineur...

C'est bien connu, la France a 60 milions de ... sélectionneurs potentiels qui ont tous un avis affiné (et non aviné, quoique pour certains ça doit être le cas) sur la sélection française.

Même moi, je le reconnais, je n'aurais pas "pondu" tout à fait la même liste que Domenech... mais bon c'est comme ça.

Cela dit, maintenant cette équipe, c'est la notre, c'est la mienne.

Et que j'ai pu lire sur les réactions d'une partie du Stade de France lors du match préparatoire face au Mexique me renforce dans l'idée que l'équipe de France devrait jouer en province.

Le public du SDF est blasé, lui qui a vu presque toute la Coupe du Monde 98 ? Il ne veut voir que des victoires 5-0, et une équipe de France qui archi-domine ses adversaires ? Il siffle dès qu'un joueur ne lui plaît pas (j'étais dans les travées pour un certain France-japon préparatif à l'Euro 2000, et déjà des crétins sifflaient quand Karembeu touchait la balle...)?

Mais le public de Lens, de Strabourg, de Lyon, de Marseille,de Toulouse, de Bordeaux serait enthousiasmé à l'idée de voir l'équipe de France jouer à Bollaert, la Mainau, à Gerland, au Vélodrome, au Stadium, à Lescure... On a pas mal de bons stades, et le public est bien meilleur en province...

J'espère que le public de Lens ce soir en fera une belle démonstration...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité