Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2006

Cauchemar...

Je viens de lire un article sur "Notre Smalleur", qui veut aller chercher les électeurs du Front National un par un. Ouf, je suis rassuré, il ne viendra pas chez moi.

Non, parce qu'il aurait très bien pu dire qu'il souhaitait aller chercher tous les électeurs un par un... et là, bonjour l'angoisse.

Imaginez, vous êtes en repos, il est 7 heures du mat, pour une fois les voisins d'en haut ne font pas de bruit, bref vous allez pouvoir tranquillement continuer à dormir, et là Ding Dong ! on sonne à votre porte. Pas bien réveillé, la tête dans le cirage, vous avez juste le temps de mettre un peignoir avant d'atteindre la porte tout en vous demandant quelle personne de la famille a bien pu vous envoyer un colis en Colissimo par La Poste...

Nan, nan, c'est pas le postier, mais "Notre Sialagogue" qui vous annonce d'emblée qu'il va passer la journée avec vous pour vous convraincre de voter pour lui.

Première proposition : lui claquer la porte au nez
Seconde proposition : lui claquer la porte au nez
Troisième proposition : lui claquer violemment la porte au nez

Eh non, vous ne pouvez pas, car comme de bien entendu, à chaque fois qu'il se déplace, y'a toujours des équipes de caméramen de TF1.. et là fort heureusement, je me suis réveillé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité