Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

Délire sur South Park, Cruise et companie...

Il parait que Tom Cruise a encore fait des siennes !Non, je ne veux pas parler de sa progéniture (Suri Mi ? Suri Verte ? Non, non Suri Cruise..Ah ? Bon...). D'après ce que j'ai entendu, il aurait fait pression sur la chaîne qui produit South Park pour que ne soit plus diffusé l'épisode touchant à l'église de scientologie.. C'était ça, où pas d'interview pour la sortie de M-I 3... Si on mixe cette info avec un sondage le désignant comme le "méchant" du moment aux States (devant un certain.. Hussein ), je conseillerais aux créateurs de la série de plancher sur un "South Park : le film 2", avec un super méchant encore plus terrifiant que le diable, Saddam et Barbara Streisand réunis : TC en personne !! Bon, je suis sûr que ces avocats feraient tout pour que ce film ne sorte jamais, mais ça serait fun...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité