Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Farewell the Matiz

Après 2 ans et demi de bons et loyaux services, on s'est séparés de notre Matiz pour quelque chose de plus grand, de plus économique, de plus confortable....bref unemeilleure voiture.

C'est qu'il était temps :c'est une très bonne citadine, que l'on peut garer dans un demi-mouchoir de poche mais elle a les défauts de ses qualités. Et si quand on est 1 ou 2, cela passe, à 3 avec la poussette et tutti quanti elle était devenue trop juste. C'est bien simple, on mets dans le coffre le châssis de la poussette et le hamac...et le coffre est plein !!

Ce n'est plus le cas maintenant, et puis j'ai plein de gadgets avec lesquels je vais devoir me familiariser.

ET SURTOUT : je vais enfin pouvoir écouter mes CD... rien que pour ça, ça vaut le coup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité