Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2005

Hit parade

Juste comme ça, les 25 derniers morceaux écoutés sur iTunes (et c'est pas du tout représentatif vu qu'il y a en mémoire 524 morceaux...):

1979 (Smashing Pumpkins), La nuit je mens (Bashung), Glorious (Andreas johnson), Insomniac (Echobelly), Everybody's changing (Keane), Kiss chase (Lush), I'm a bitch (Meredith Brooks), I don't mind if you forget me (Morrissey), 1963 version 94 (New Order), Waiting for the siren's call (New Order), Supersonic (Oasis), English summer rain (Placebo), Centrefolds (Placebo), In your house (The Cure), Les hommes peuvent être (Autour de Lucie), Noyés dans la masse (Autour de Lucie), Personne n'est comme toi (Autour de Lucie), I'm with you (Avril Lavigne), Jerk it out (Caesar's palace), I will survive (Cake), A whisper (Coldplay), Never let me down again (Depeche Mode), Enjoy the silence (Depeche Mode), Here with me (Dido), Honestly OK (Dido).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l ai mis sur ma station launch et je l ai recupéré ainsi que jeanny et der kommissar
H
...n'estce pas ? Cela dit, ça aurait pu être Roxette ou Falco. Tiens, j'me ferais bien un p'tit "Rock me Amadeus"...
F
lavigne?
Publicité