Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Le ridicule ne tue pas...

... c'est bien connu. Ca se saurait : y'aurait moins de gens sur Terre et plus en dessous..

Mais par contre, le ridicule peut rendre Suisse allemand...

Record mondial de conversation téléphonique Zurich (AP) -- Sandra Kobel, une Bernoise de 28 ans, et Stephan Hafner, Zurichois de 29 ans, se sont téléphonés sans interruption via internet pendant 39 heures, 18 minutes et 24 secondes. Ils ont ainsi établi un nouveau record mondial en la matière, a communiqué vendredi l'opérateur téléphonique Sunrise, organisateur de l'événement.

"Je n'aurais jamais cru qu'il serait si dur de combattre la fatigue", a commenté Stephan Hafner, ajoutant que sa partenaire Sandra Kobel avait fini par s'endormir. Mais déjà, avant de succomber au sommeil, elle ne disait plus que des choses incompréhensibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi à 03:36 du mat' zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
moi aussi passé un certain je difhuj ueudnvnioz, fuhdhue, edseZADX efe! efkjfdhrrrrrrrr rrzzzzz zzzzzcoinzzzzzz zzzzz zzzgrrgrmlllllzzzzzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzz
Publicité