Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Le 118-562 ou le numéro pour gogos

Avant y'avait le 12. Simple comme bonjour, même si pour ma part je devais l'utiliser 1 fois par an, et encore uniquement dans les bonnes années.


Maintenant l'heureux consommateur que je suis censé être à sa disposition une floppée de services utiles, accessibles par des numéros à 6 chiffres commençant par 118... J'ai du pot, j'échappe au matraquage télévisuel que ces marques doivent faire pour se faire connaitre, et émerger du lot.

Cela dit, je me demande à quoi ça sert ? Si j'ai un renseignement à trouver, je prend le dico ou au pire Internet. Je ne vais surtout pas passer du temps (et je suppose de l'argent...) pour obtenir ce renseignement. Mais ça doit être une déformation professionnelle...Surement, parce que si toutes ces sociétés se ont mises sur le marché, c'est que ça doit être assez juteux (ou alors y'aura du monde sur le carreau d'ici 2 ans)...

Donc je propose mon propre numéro 118, le 118-562 ou, pour faire très numéro US le 118-KMA (pour Kiss My Ass). Là, vous serez sûrs de ne pas obtenir de réponses à vos questions, mais au moins vous étiez au courant avant d'appeller..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité