Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2005

Monsieur O. et moi

Laissez-moi vous conter ce qui s'est passé il y a quelques jours avec Monsieur O. , pronostiqueur et commentateur "épique" de son état. Ce Monsieur appelle notre centre d'appels en demandant à parler au Directeur (petit aparté : c'est un peu comme si vous téléphoniez au 12 en demandant à parler immédiatement au patron de France Télécom... inutile de vous dire que si la personne est au poste de directeur,ce n'est nullement pour avoir des clients qui viennent à longeur de journée le déranger... il n'est pas payé pour ça, voyons !!). L'appel finit par me revenir, et je l'informe que "non, le directeur n'est pas dans nos locaux et qu'il n'est pas joignable actuellement". Il me demande alors le numéro du siège social, ce que je fais. L'ayant reconnu à la voix (j'écoute dans la voiture une des radios sur lesquelles il officie), je me permets de lui demander la raison de son courroux. Il me répond qu'il a un compte chez nous, et que tout va bien mais "qu'on lui a refusé un justificatif, alors il va régler cela durectement avec la direction". Sur ce, il prend congé et raccroche. Bien entendu, je préviens mon niveau hiérarchique supérieur, qui me répond que de toute manière, si il téléphone en "haut", ça va redescendre vite... Bingo 20 minutes plus tard !!Et on comprend le fin mot de l'histoire. Ce n'est pas pour lui que Monsieur O. appelait : mais pour sa petite amie. Qui effectivement nous avait retourné un dossier mais incomplet. Ce-dit dossier lui avait donc été retourné ...mais cela avait fort déplu à Monsieur O. D'ou l'appel au plus haut de l'entreprise... et d'ou la décision venant d'en haut d'ouvrir immédiatement le compte de la petite amie de Monsieur O. scéance tenante, sans même un quelquonque justificatif ... Moralité : si vous êtes Melle lambda, on vous cassera les pieds tant que le dossier ne sera pas complet... la petite amie de Monisieur O. , que l'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam, et qui cela se trouve nous pariera pour le montant de 2 concombres et 3 navets, elle, dispose d'un passe-droit assez exceptionnel (première fois que je vois ça en 5 ans de boîte...). Il m'arrive encore d'entendre Monsieur O. à la radio mais dès que j'entends sa voix, c'est plus fort que moi : je lui dis "Ta gueule !" tout fort dans la voiture et je change de station....
Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément, le pouvoir y'a que ça de vrai hein? <br /> on en redemanderait !
H
Faut pas confondre Clichy et Vitry !! C'est pas parce que 2 jeunes ex-futurs syndicalistes CGT ont voulu crier leur révolte contre la future privatisation d'EDF en s'immolant dans un transfo, qu'il faut aller cramer des caisses !<br /> D'autant plus qu'à Vitry on fait soit plus classe, soit plus trash. Classe, c'est quand on fauche les gens à coup de Porsche. Trash, c'est quand on se met à brûler vifs les gens. Mais jamais d'émeutes par la suite..<br /> A croire qu'à Clichy, les jeunes s'emmerdent à mort et que cela à servi de prétexte pour s'éclater un peu... Bien, j'attends qu'un p'tit vieux meure à la maison de retraite d'à côté, pour me donner le prétexte d'aller creuver quelques pneus ou de tordre quelques essuie-glaces. J'ai aussi envie de crier ma révolte..
G
Phrase de dialogue: " je vous les ramène!!!" <br /> <br /> Et, au fait, t'es sorti cramer des bagnoles cette nuit??
H
Je vous donne le banco du jour : dans la 5 ème course sur l'hippodrome de Marmande Filholes, le prix "J'aime la biroute", je vous propose le 504 "Gros podes"...
G
Moi aussi ça me met hors de moi ce genre de choses mais malheureusement il y en a partout et tous les jours.
Publicité