Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2005

Encore des Googleries !!

Nouvelles visites sortant du commun….

            - blog photo argentine MARS 2005    Pas beaucoup de photos ici, et pi j’aime pas trop l’Argentine même si c’est mon équipe préférée en Amérique du Sud. J’ai trop en mémoire la main de Maradonna face à l’Angleterre…

            - st pierre et miquelon blog   Pas grand chose à dire : suis jamais allé là-bas….

- bernard minet meilleur batteur  Euh, ça n’engage que la personne qui l’a écrit et c’est pas moi qui le pense ! ! !

-album photos prostituée  Ils sont bizarres ces Canadiens…. Recherche effectuée depuis www.toile.com

- élection de Miss Suisse   Depuis la Belgique : Miss Belgique est tellement moche que les Belges s’occupent des Miss des autres pays … ?

- Julie à poil   Et à plumes ?

- blog mes photos à poil   Je ne montre déjà pas mes photos « lambda », alors mes photos à poil, vous n’êtes pas prêts de les voir….

- Charles Villeneuve astrologie  Toute info sur les présentateurs ou animateurs de TF 1 est proscrite ici

- Stade de France biométrie  Le rêve du directeur de la sécurité du PSG : chaque spectateur fiché ! Et pour entrer au Stade, billet électronique, vérification des empreintes digitales + iris de l’œil… Plus aucun hooligan n’entrera ! !

- Paralysed cardigans traduction   Il fut un temps où je m’amusais dans mon coin à traduire les paroles des chansons que j’aimais…

- Comment organiser son travail + hotliner  A vrai dire, je n’organise rien ! je suis bordelique ! ! Non, si i faut organiser son travail, d’autant plus qu’avec une équipe de 8 personnes à chapeauter, je me suis calmé sur le bordel. Cela dit, cette recherche nous vient du Maroc, e ça me fait penser à un article paru dans Aujourd’hui (torchon se vendant dans la Région Parisienne) et qui traitait des délocalisations des call-center au Maroc, car la main d’œuvre y est qualifiée et moins chère.. Je me souviens qu’au boulot l’article avait été placardé partout J

- Mon blog hot Euh .. pas ici, mais si vous le voulez, je peux vous donner des adresses .. Vous ne pensez vraiment qu’à ça ! !

- Procédures pour hotliner  Vaste sujet qui demanderait des heures et des pages…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité