Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2005

Google, un ami pour les blogs

Bon, je suis surpris parce que bon nombre de trafic de ces derniers jours (assez important alors que j'ai un peu mis le blog en dillettante - pour quelques jours seulement) provient de recherches disons basées sur l'espoir de trouver ici des photos des jeunes femmes en tenue d'Eve.

Jeunes femmes, qui je le précise (car le critère revient toujours - donc ça doit être important), ont participé à une certaine émission sur la 6ème chaîne française durant laquelle elles recevaient des roses ou prenaient la porte.

Cela dit, d'autres sortent du lot (heureusement...) :

- wake up boo midi Si ça c'est pas un flemmard !! Bien sur qu'à midi faut se lever... Cela dit, c'est justement une bonne canson pour se réveiller, surtour si on a la tête dans le c..

- blog elise sfr  Tout faux ! Je ne m'appelle pas Elise et en plus je suis chez Bouygues (enfi plus pour longtemps !)

- maisons de repos francs-maçons blog  Ah ? Y'a des maisons de repos spéciales pour eux ? Tu me diras, j'ai entendu sur France Info (ils ne font plus grève !! mais je en crois pas qu'ils aient obtenus beaucoup de choses d'ailleurs) qu'un promoteur immobilier voulait constuire dans Paris une sorte de maison de retraite pour gay et lesbiennes. A quand une pour les vieux hotliners et hotlineuses ?

- posters et films Y'a rien à voir ici, circulez !!

- les photos hot de Julie sur le net  Celui-la je le garde car la recherche provient de www.google.rw RW pour Rwanda ?

- caisse d'épagne bagnolet  je ne dirais jamais assez tout le mal que je pense sur cette banque ....

- travelo photo  Ben non...

- prix du Boeing B 777-300 ER Tu me l'offres ? je peux choisir la couleur ?

- paroles + lalanne Donc il a des fans...qui ont Internet. De mieux en mieux....

- interview à ZZ sans passe et sans sucre   Et sans ballon aussi? Ou peut-être sans l'équipe de France...

- fausse route  Comme la recherche l'indique.... Avec une demande pareille, tu dois forcément arriver là où tu ne veux pas être !

- blog des putes Non, ça va merci, j'ai (encore) un boulot... J'attendrais encore un peu avant de passer à cette dernière extrémité....

- hot lineur fou  Je suis perplexe....

- atlanta robot équipe marmande france Plus flou comme recherche, tu meurs ...

J'en ai à la pelle de ces recherches bizarres... mais qui font la vie et les stats de nos blogs.. A bientôt pour de nouvelles aventures ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité