Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2005

Euuh , voter quoi ?

Plus le temps passe et moins je sais ce que je vais voter....

Y'a une semaine, c'était non et j'aurais pu le crier sur tous les toits... Maintenant j'en suis moins sur, mais pas pour autant être un pro-oui.. Bref plus les jours passent et plus je doute.

Une chose est sure : j'irais voter ! Mais quand à savoir quel bulletin je vais mettre..... je crois que la question sera la même dans l'isoloir !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas vue dans son intégralité (d'ailleurs qui va franchement la lire !!) Par contre j'ai lu les annexes (c'est tout moi, j'adore commencer un bouquin par la fin...dois être un peu Japonais sur les bords) sur le staut special des iles d'Aland, sur les aides données à la Lettonie ou la Lithunie pour que ces pays se débarassent de leurs centrales ex-soviétiques.... <br /> Tu fais fort parce que pour l'égarer, faut le vouloir, vu le pavé que c'est, et en plus avec le bleu pétant de la couverture...
E
C'est bien d'aller voter, mais tu ne votes pas pour l'EUROPE mais pour la CONSTITUTION. As tu lu cette constitution en entier? Moi je devais m'y mettre cette semaine mais il semble que je l'ai égarée.
Publicité