Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2005

Fox Mulder a une tête de cochon

Autre chemin détourné pour arriver ici, la recherche " ALONZO phtos hot". Je me fous de savoir si la motivation réelle était de trouver des photos dénudées la nouvelle pin-up nigaraguéenne, ou alors la nouvelle bomba latina de trinidad, moi je préfèrepartir du principe qu'il s'agit d'une fan de Fernando Alonzo, le jeune prodige ibère de chez Renault F1, celui qui dépasse même Michael Schumacher en lui faisant "Bip-Bip". Et après tout, la F1 devanant populaire, pourquoi ne pas imaginer un Calendrier Renault F1, un peu à l'instar de ce que fait une célèbre marque de pneumatiques made in Italy.. On verrait ainsi Alonzo dans diverses poses sur sa monoplace et ce sur divers circuits du monde (la même chose peut être envisagée pour les groupies de Fisichella, mais elles soivent être moins nombreuses, et il y a toujours cette notion de rentatibilité..) On pourrait même imaginer si ça marche un crossover avec le calendrier du Stade Français... On verrait des rugbymans nus tenter d'entrer les monoplaces et de l'autre les pilotes de F1 apeurés dans les vestiaires avec les rugbymens de l'équipe d'en face... Un carton, je vous dis.. "Fox Mulder a une tête de cochon" n'est pas de moi, c'est le titre d'un bouquin...:)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité