Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2005

Un mix d'hier et de recherches sur le Net..

A de nombreuses reprises, des personnes ont atteri sur mon blog à la suite de recherches qui n'ont rien à voir avec tout ce que je peux dire (merci à Google).

Ainsi "photoshot de Julie", "Julie à poil" et "les photos hot de Julie sur le Net" ont donné comme lien potentiel mon blog (ils ont pas être déçus du résultat !!).

J'ai mis du temps à comprendre pourquoi autant de recherches sur Julie. Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de julielaboss, mais de là à trouver.. Et puis un jour, en regardant les news sur google, je comprends qu'une des bachelorettes s'appelle comme cela.. Voilà comment le Bachelor vient polluer mon blog :) Les pauvres gars, libidineux et à la recherche de photos d'une Bachelorette barmaid quelque part dans un bled et qui a fait des photos nues pour payer ses études, ont dû faire une drôle de gueule en arrivant ici.

Faut dire que comme je regarde de moins en moins la télé (et M6 encore moins - même si je m'abstiens de dire du mal du propriétaire du club de foot de mon coeur), le Bachelor est passé à la trappe comme pas mal d'autres conneries (et aussi certains bons trus que j'ai loupé).

Pour en finir sur M6, elle auraot dû rester une chaîne musicale, ce qui est sa vocation première. Maintenant, entre téléréalité et séries US (ils ont eu le nez creux avec X-Files, maintenant c'est la surdose !!), t'en as plus des masses, de musique!!

Hier soir, j'ai quand même eu droit à 20 minutes d'un piteux moment de télévision, ce genre de moment qui me fait à nouveau éteindre la télé pourles 3 semaines restantes... Entre 18:00 et 20:30, je reste le plus souvent scotché à Canal +. Et là, hier durant "20:10 pétantes", j'ai eu droit à un festival entre Paco Rabanne et Katsumi.

L'un racontait comme il avait baisé la terre, le fait qu'il ait été une putain sous je-ne-sais-plus-quel-roi. L'autre parlait de "gonzo", de gorge profonde, de son titre de meilleure scène anale de l'année qu'elle a gagné, de techniques pour l'anal et même de "triple anale".... J'en ai pris plus dans la gueule en 20 mn qu'en 10 ans d'émissions d'Ardisson !!

Je me suis demandé ce que foutait là le troisième invité, à savoir Richard Gasquet, 19 ans et (je l'espère) future star du tennis mondial (avec un autre jeune Français, Gäel Monfils)... Et je me demandais aussi ce que je foutais devant mon écran.

Heureusement, y'a eu l'intermède Sunday Drivers pour remonter le niveau et j'ai arrêté juste après...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je dois avouer que certaines personnes arrivent sur notre blog avec des recherches tout aussi étranges <br /> -Lesbiennes et légumes<br /> -accroupies culotte baissée<br /> -A poils devant les copain<br /> ... <br /> Je m'en régale, je trouve cela tellement hallucinant.
Publicité