Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2005

International : quatrième journée déjà !!

Petit tour d'horizon des visites sur son blog from outside l'hexagone ("naître sous le signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure, et le roi des cons sur son trône, il est français ça j'en suis sûr")

1    Belgique    68 visites    Autant les Diables Rouges ne font plus peur à personne depuis pas mal de temps en Europe, autant nos amis d'outre Quiévrain viennent en masse. Une forme de suicide collectif ?

2    Suisse    14 visites    Heureux les Suisses ! Leur Confédération n'a pas besoin d'une Supra-Constitution européenne...

3    Canada    10 visites    Non, je vais pas chanter comme dans South Park: le film...

4    Maroc    9 visites    Si Chamakh pouvait marquer ce soir, ça serait cool !

5    Pays-Bas    8 visites    Chez Yves Calvi sur France 5, lors d'un débat sur la Constitution, j'ai entendu que les Hollandais ont aussi eu droit à une émission "élisez le plus grand hollandais de tous les temps". Et parait-il , mais peut-être que la personne qui en parlait s'est trompée parce que ça me surprend pas mal, qu'ils ont élu le leader de l'extrême droite assasiné il ya peu Pim Fortuyn (désolé pour l'orthographe, mais le néerlandais n'est pas ma langue maternelle..).

6    Allemagne, Angleterre et Russie    3 visites    Comme y'a 3 pays ex-aequo, pas de commentaires :)

7    Luxembourg    2 visites    Un p'tit coucou à mon parrain, du côté de Steinfort !

8    Grèce    1 visite    Bon, maintenant vous pouvez l'avouer : elle carburait à quoi votre équipe nationale durant l'Euro 2004? Et ne me dites pas la feta !! L'ouzo maybe ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité