Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2005

Les Renault "régulent" mal

Et encore un autre cas d'un conducteur de Renault ayant eu des soucis avec le régulateur de vitesse, cette fois-ci à Colmar. A part que là, le conducteur est gravement blessé aux jambes. Selon Renault, une trentaine de cas auraient été recensés.

Toujours selon l'entreprise, un groupe de 35 experts, qui travaillait depuis octobre sur le sujet, avait conclu que "le système de régulation ne présente pas de défaillance dans les configurations des cas analysés".
"La seule cause identifiée de défaillance provient d'une confusion dans l'usage des pédales dans certaines situations (appui sur la pédale d'embrayage à la place de la pédale de frein)", avait ajouté le constructeur.

De 2 choses l'une : ou bien Renault prend ses clients pour plus bêtes qu'ils ne sont, ou alors cette histoire n'arrive qu'à des débiles à 1/2 neurone qui ne savent pas utiliser leurs voitures.

Dans le doute, faites comme moi : n'achetez pas de Renault, ni de voitures équipées de régulateurs. Vous éviterez ainsi ce genre d'ennuis !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité