Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2005

Oh non !! Des fims sur le foot !!!!!!

Après avoir vu la F1 ridiculisée dans Driven (avec Stallone et en guest-star Alesi et Villeneuve),après avoir vu le tennis à l'eau de rose avec Coup de foudre à Wimbledon, tremblez ô supporters de foot parce que pas moins de 4 films sont prévus par Hollywood sur le football !!! (vu sur lemonde.fr)
Goal, en tournage depuis janvier 2005, est l'un des films les plus ambitieux parmi la vague à venir.Le script prévoit de suivre un jeune joueur latino-américain, de ses débuts à Los Angeles, puis dans le championnat anglais, jusqu'à la Ligue des champions et la finale de la Coupe du monde. Un projet à 100 millions de dollars (75,7 millions d'euros) avec, en guest stars annoncées, Zinédine Zidane, David Beckham, PatrickKluivert et Raul. Il a donné lieu à des contrats avec l'UEFA, la chaîne Sky, ainsi qu'avec les clubs de Newcastle, du Milan AC, du Real Madrid, l'équipe nationale d'Argentine et l'équipementier Adidas. Derrière la caméra se trouve Danny Cannon, réalisateur de Souviens-toi l'été dernier2 (1998).


The Goal, un projet parrainé par l'équipementier Nike, qui vise en priorité le marché des Latino-Américains. Mario Lopez, ancienne vedette de la série télévisée Sauvé par le gong, incarnera un jeune des favelas en route pour le titre honorifique de meilleur joueur du monde, via le championnat américain.

Avec The Game of their Lives (le match de leur vie), qui arrive sur les écrans américains le 22 avril, le réalisateur David Anspaugh a, lui, choisi d'adapter une histoire vraie, celle de la victoire inattendue des Etats-Unis face à l'Angleterre (1-0), lors de la Coupe du monde 1950.

Kicking and Screaming, une comédie de Jesse Dylan, dont la sortie est prévue le 13 mai aux Etats-Unis, reprend ce constat à son compte en racontant l'épopée victorieuse d'un père de famille, improvisé coach de l'équipe de son fils de 10 ans.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité