Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2005

Jouer à girl zapper

Je tombe chaque semaine de plus en plus bas dans le monde des recherches Google.. qui finissent sur mon blog. Qu'est-ce que cela peut être "jouer à girl zapper" ? Un jeu cynique où on changerait de fille comme de chaîne de télé, d'un seul coup de télécommande ?

ZAPP ! Ah ben Sylvie ne me plait plus.. un coup de zappette magique et me voilà à côté de Marion.... Bizarre..

Ca me rappelle (mais ça n'a ni queue ni tête) le site (heureusement vite fermé) www.puteland.com : un peu comme les Sims mais version trash et hard avec un "cheptel" de putes... Y'a des fois où nous autres hommes, on a ces idées !!




Coté musique, je redécouvre un groupe que j'avais beaucoup aimé quand j'étudiais au pays de galles. Le groupe n'est pas du tout connu (The Bluetones - originaires d'Oxford si mes souvenirs sont exacts) et dont le premier album Expecting to fly, est un petit bijou de mélodies ciselées.. Et si il y avait une chanson à tirer de l'album, cela reste depuis la première fois où j'ai écouté cet album Time and again


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité