Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 février 2005

Dimanche fut calme..

Dimanche fut calme. Ce fut même le premier dimanche de l'année où notre centre d'appel pour la France n'a pas explosé d'appels.. Pour une fois donc, nos ordinateurs ont sagement avalé tous les différents paris sur les miliers de possibilités offertes sur notre site.. et le paiement des quelques rares chanceux à avoir trouvé qu'au fin fond du quatar le chameau de l'écurie du cheik n'allait pas remporter la course ont été payés en temps et en heure.

Lundi, nous n'avons donc pas trouvé dans notre messagerie les habituels courriels chargés de nitro ou vengeurs.. Je dois vous l'avouer franchement : ça fait du bien !!

La France est un pays de râleurs, et même si je ne vois la société que par le petit bout de mon prisme, je m'en rends compte tous les jours. A ma décharge, mon poste m'oblige aussi à avaoir plus de râleurs que dans d'autres boulots. Je serais au service des clients heureux, mon point de vue serait différend (je m'envais d'ailleurs de ce pas créer, comme il peut y avoir un service des réclamations, un service des clients contents qui nous appeleraient pour nos dire combien ils sont heureux de ce que nous leur proposons et je demanderais de facto ma mutation...).

Cela dit, il y a des fois où on rigole bien..

Pour exemple, ce courriel..  Messieurs, Les fausses informations communiquées par les personnes entourant les équipes de hockey de la ligue suisse ajoutées aux modifications des formules proposés par votre entreprise sur les paris engagés sur les matches de la-dite ligue font que les jeux proposés sont de pls en plus le fruit du hasard. Quitte à jouer au hasard, je préfère me tourner vers des jeux où les combines et les astuces des hommes n'existent pas. En conséquence, je cloturerai mon compte lorsque vos servies m'en donneront l'opportunité et décide de ne plus engager un seul pari par l'intermédiaire de vos services.

Tous les sports n'y font pas exception.. Il y a tellement de sommes engagées qu'il arrive parfois que les protagonistes eux-même de ce sport soient pris en train de tricher pour avantager tel ou tel pari.. C'ets le cas actuellement en allemagne, ce fut le cas dans les années 90 avec le gardien du Liverpool FC.. L'entreprise qui traite les paris ne va pas non plus mettre un flic derrière chaque joueur de chaque sport, dans chaque équipe, pour vérifier que tout est réglo.. Ca, c'est le boulot des ligues et des fédérations..

Le fait de perdre un client n'est pas non plus chose triste.. après tout, on en perd, on en gagne, le but du jeu étant d'en gagner et garder plus qu'on en perd...

Là où par contre je ne comprends plus est qu'après cette missive... ce fameux client perdu.. a réapprovisionné son compte au lieu de le cloturer, et continue encore maintenant à engager des paris....sur le même championnat, même sport..!! Je ne vais pas m'en plaindre, mais ça montre bien l'incohérence de certaines personnes..


Et un p'tit Miossec pour finir.. Je m'envais tiré de son dernier album 1964..
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité