Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2004

Mais pourquoi est-il aussi méchant ??

ALORS BANDE D'ESCROCS.. On n'a même pas le courage et la politesse de répondre à mon email. La justice sera bien vous faire parler...

Ca pourrait être tiré d'un film d'Audiard...ou alors d'un western ( spaghetti ou pas ). On pourrait même imaginer Clint prononcer ces paroles..

Même pas.. il s'agit du courriel non censuré d'un client.. Ca fait froid dans le dos !!

Du coup, je lance un jeu-concours : la question est Pourquoi est-il aussi méchant ??

Laissez votre imagination galoper !! Je releve les copies dans un mois ( je sais, vous avez beaucoup d'autres matières donc je vous laisse du temps ..).

 

Comme le monde est très violent ( voir ce mail ), écoutez donc Bruise Pristine sur le premier album de Placebo (dont le titre est d'ailleurs éponyme )..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité