Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2004

Apparition d'un nouveau personnage

J'aimerais ici tirer un grand coup de chapeau à l'un de nos clients. Il nous contacte via courriels et nous crache dessus à longueur d'e-mails ( il est peut-être de signe lama en astrologie maya .. )...

Dès qu'il y a un souci technique ( chez nous ou ailleurs: du moment que cela perturbe son jeu ou sa prise de paris, c'est pour notre pomme !!), un retard de paiement, nous voyons son adresse électronique qui refait surface en haut d'un courriel..

Nous n'avons jamais réussi à trouver qui il était réellement.. c'est peut-être pour son mystère ( si cela se trouve, c'ets notre boss qui teste nos capacités de réaction..).Je m'aperçois donc qu'il peut devenir un personnage récurrent dans ce feuilleton imaginaire...

Il s'appelle Sommerio : c'est du moins le nom ( de famille ?? ) qui apparaît à l'en-tête de ses courriels. Les fautes d'orthographes qui vont suivrent sont à 100 % l'oeuvre de ce joyeux et sympathique personnage..

a partir du Lundi 2 Novembre ont pourra jouer à la course Martienne tout d'abor il faudrai que vous vous occupier du serieux de ce site tout le temps ont a des problemes y en a marre franchement assez moi je me pose la question de savoir si ce site est vraiement sécurisé la j'ai un doute je ne mettrai plus un sous par carte banquaire et ho arrete un peu avec ce site qui déconne trop souvent salut

Brave Sommerio, merci et à la prochaine fois !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité