Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 août 2012

De la bonne musique...

Après 3 semaines de vacances en Ukraine (si j'ai le temps je posterais des photos), me voici de retour en France. En écoutant la radio, je tombe sur une chanson déjà entendue avant de partir. Que j'aime bien. Encore un chanteur français qui chante en anglais..

Et puis ce matin via Google news, je tombe sur une info sur ce chanteur...Ah? Ok...il n'est pas français... Ah? Ok....ce n'est pas Gautier, mais Gotye... Du coup je me colle sur Youtube... Le clip est simple mais parfait... et c'est ici  http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY Du coup, je m'en fais un autre pour avoir les paroles et un troisième clip pour le voir en live sur Taratata, avec cette fois-ci la nouvelle chanteuse d'Hooverphonic Noemie Wolfs.

Et dans la news, le journal parlait du fait qu'il vient de poster une vidéo et une reprise de sa chanson 'Somebody that I used to know', faite à partir de pas mal de reprises faites par des fans sur Internet... Assez surprenant :le mec passe du temps à chercher à voir ce que ses fans font, puis se casse la tête pour en faire une sorte de remix.. Il n'a pas encore la grosse tête, et ça mérite le respect. Et la version 'Somebodies' n'est pas mal non plus... Vous pouvez la voir ici http://www.youtube.com/watch?v=opg4VGvyi3M

Pour une fois que j'ai une bonne chanson dans la tête dès le début de la journée !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité