Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

De retour...pour combien de temps?

Bon, j'avais un peu laissé tomber ce blog, pour cause de boulot prenant (en nombre d'heures - qui a dit travailler plus pour gagner plus ?) et puis aussi parce que j'en ai un autre (de blog) sur ma page myspace et que j'avais du mal à concilier les 2. Cela dit, aujourd'hui, j'ai toujours autant de mal à les concilier...

Rajoutez à ça un jeu en ligne très prenant(www.airlines-manager.com  mais j'ai déjà dû en parler) et surtout le fait que j'ai aussi une vie en dehors de Web...

Mais à part ça, tout va bien. Ma boîte est en plein déboires avec son site Internet mais tant qu'on a du boulot et un salaire à la fin du mois, on ne va pas se plaindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité