Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Regression

Le temps des prairies grasses est fini, voici maintenant le temps des vaches maigres.

L'allongement des annuités nécessaires à la retraite n'était qu'un premier pas, maintenant voici que les régimes spéciaux vont passer (avec ou sans mouvements de grève) à la moulinette.

Je tiens à préciser que je n'en bénéficie pas et que je trouve formidablement détestable cette volonté de sortir un groupe de la population française et de les mettre en lumière et de crier à la cantonnade "Regadez TOUT ce qu'ils ont, eux !!".

Bizarre cette "envie" d'équité de la part d'un gouverenement mono-personnel.

Si cela se trouve; dans pas longtemps, on trouvera normal de montrer du doigt ceux qui touchent 100 ou 200 € de plus que le SMIC, sous prétexte...ben qu'il y en a qui n'ont que le SMIC... (sauf bien sur pour les "amis" de l'empereur... Ben oui il faut bien encore des gens avec des yachts).

Puis ce sera pareil entre ceux à temps plein et ceux à temps partiel.

Puis après, on trouvera normal que les salaires n'augmentent plus, qu'ils baissent même (et puis ce sera même normal qu'ils baissent plus vite que les prix...).

On n'est pas dans la mouise... (non, je n'ai pas dit Louise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité