Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Quelques idées pour la planète

Une bonne : il y quelques jours j'ai dû changer l'ampoule de la salle de bains et j'étais résolu à prendre une ampoule basse consommation, même si elles sont relativement onéreuses à l'achat par rapport aux ampoules classiques. Et là, oh surprise !! Leclerc a crée une gamme ECO + avec des ampoules basse consommation. Résultat : 3 Euros l'ampoule basse consommation équivalent aux ampoules classiques de 60 watts... Du coup, je songe sérieusement à changer les quelques 2 ampoules non économiques de l'appartement...

Une mauvaise : mon vélo n'aura même pas fait un mois. Malgré 2 antivols, il m'a été subtilisé. Et mon père n'est malheureusement pas Président de la république. Donc il n'y aura pas toutes les polices, BAC et autres gendarmes de France et de Wallonie aux trousses de mon voleur... Snif... Et Velolib' n'est pas encore disponible à Vitry (le sera-t-il un jour ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité