Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Vélo !

Mettre en conformité ses idées, ses idéaux avec ses actes de la vie courante, c'est toujours ça le plus dur. Avec le risque si on ne le fait pas, de passer pour un beau parleur, un donneur de leçon...voire pour un homme politique.


Donc ce matin ,je me suis acheté un vélo et je suis allé au boulot à vélo. Et je ferais cela à chaque fois que cela sera possible. En espérant qu'il pleuvera le moins possible (ou alors la nuit quand je ne roule pas) et qu'on ne me le piquera pas !

Mais ça faisait au bas mot 10 ans que je n'avais pas mis les pieds sur un vélo (la mobylette puis la voiture sont passés par là) et ça fait mal aux muscles (et puis il faut que je remonte le guidon et la selle !!). Mais si je fais le compte, ça me fera faire un peu de sport, des économies au portefeuille et un peu de bien pour la planète. CQFD !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité