Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2007

Ce type là n'est pas normal...

Après un pétage de câble chez France 3, plusieurs allusions contre Libé ou Marianne, les pressions contre la rédac de Paris-Match, Nicolas Sarkozy s'en prends maintenant à ... Plantu, le caricaturiste du Monde. Ce qui suit est tiré du site de France 2. Dans la lettre, Nicolas Sarkozy écrivait : "je n'ai pas manqué de remarquer un détail qui agrémente ma présence sur votre dessin (...): une mouche (....). Je sais qu'elles accompagnent généralement les représentations de Jean-Marie Le Pen (...). J'ignore sincèrement ce qui me vaut un tel traitement, tant je considère avoir, tout au long de ma vie politique, combattu les idées de l'extrême droite : le racisme, l'intolérance, l'antisémitisme"... Il proposait un entretien pour dissiper "le malentendu". Et moi j'adore la réaction de Plantu qui le lendemain a dessiné Sarkozy avec ... 3 mouches autour de lui. Faut en profiter, ça ne durera peut-etre plus longtemps, cette liberté de presse et d'opinion.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité