Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

Et la Palme d'Or de l'opportunisme...

politique est décernée à ... Eric Besson.

Je l'ai entendu hier sur France Info parler au micro d'un meeting de Nicolas Sarkozy. Lui l'ancien Monsieur "je chiffre les propositions" de Ségolène Royal, lui qui a claqué la porte (ou abandonné le navire, c'est selon..) en pleine campagne, se retrouve maintenant à cirer les bottes du petit empereur de neuilly sur seine.

Il espère quoi au juste ? Avoir une place au chaud dans un prochain ministère ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour espérer être ministre... Ca me désole.

Mais il n'empêche qu'il m'a fait bondir dans ma voiture. Et j'ai été beaucoup moins poli envers lui au volant que je ne le suis maintenant. Moi qui suis plutôt de gauche mais qui n'ait pas voté à gauche au premier tour, et qui ne comptait pas me décider pour le 6 mai (ce qui ne veut pas dire que je serais resté à la maison...), entendre un traître pareil, ça m'a fait hurler que je voterais pour Royal...

Manque de bol pour elle, je serais à 4 000 kilomètres de la France au moment du second tour, et je ne me fais guère d'illusions, je reviendrais début Juin non plus en France mais en Sarkoland (merde, il me faudra un visa pour entrer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour être complet, les 2 procurations ont été faites ce matin. Y'a plus qu'à croiser les doigts...
S
A force de discutions et débats, 3 sur 5 de mes collègues ont viré de bord. Maintenant, il faut attendre le débat du 2 mai. Il faut dire que le nabot est fort pour la communication et sait jouer avec la peur des français. <br /> <br /> Tiens, Je verrais bien l'alliance française aller s'instaler au fin fond d'un village perdu au Cambodge, où chaque famille essaye de survivre avec 1 dollars par jour.
H
A vrai dire, ce sont 2 proc qui sont en bonne voie. Ce matin, quand j'ai voulu aller au commissariat, il était fermé. Faudra que j'y retourne demain...
F
Super si ta procuration est en bonne voie.<br /> <br /> Allez, il faut garder espoir. J'ai l'impression qu'il y a comme un frémissement depuis 2 jours.<br /> Motivez les hésitants autour de vous. Chaque voix comptera le 6 mai.
H
C'est clair que si tout le monde se met dans la tête que Sarko EST déjà président, y'aura pas beaucoup de report de voix... Maintenant, tant que le vote n'est pas fini, y'a de l'espoir. Bon, le 6 mai, je vais flipper devant la première chaine de télé russe. Merci pour ta proposition de procuration. Ca avance, normalement samedi ca devrait etre réglé.
Publicité