Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2006

Témoins de ...

Il ya quelques jours de ça, des Témoins de ... ( comme dans les contrats, ci-après nommés les Témoins) sont venus frapper à la porte pour nous inviter à leur réunion de district. J'étais sous la douche, ce n'est donc pas moi qui ait répondu et cela s'est arrêté là.

Mais ils avaient laissé un prospectus dans la boite aux lettres. Et où croyez-vous qu'elle aura lieu cette "assemblée" ?? A Chartres !!

Vous imaginez le pékin moyen de banlieue parisienne, se taper la route jusqu'à Chartres pour entendre que la fin du monde est proche, mais que la délivrance est proche vu qu'il est maintenant entre de bonnes mains ?? Ah aussi, qu'il est nouveau alors faudrait bien faire un chèque de 150 Euros pour ses premiers pas vers le paradis sans fin... Non, non, sans ordre, c'est pour l'association...  Mais bien sur, le chemin vers la rédemption sera long... Mais il peut être raccourci...par exemple en laissant notre association seule bénéficiaire de votre héritage, cela peut aller très vite...

Non mais franchement, vous me voyez aller là-bas ??

Petit retour en arrière: la première fois que j'ai entendu parler des Témoins, j'étais encore petit enfant à Virazeil (petit village tranquille et sans histoire du Lot-Et-Garonne). Ils se baladaient de maison en maison en proposant leur revue "Reveillez-vous!". Mes parents n'ont pas du tout apprécié la blague quand ils ont sonné en pleine sieste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité