Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Désendettement

Plus facile de diriger ses finances personnelles que celles de l'Etat... J'ai reçu (je croise les doigts pour que cela soit pareil l'an prochain, mais ça semble mal parti..) ma prime d'intéressement. Comme à chaque fois, mes convictions à propos de la bourse m'ont fait..prendre le chèque plutôy que de le placer.

Et quoi faire avec cette somme ? Un voyage ? Un nouveau vélo ? Un bon repas dans un super bon resto ? Rien de tout cela.. Tout tiens dans un mot: désendettement !!

Et hop, avec ça, j'ai payé rubis sur ongle les deux crédits à la consommation que j'avais contracté chez C...(sponsor d'une équipe du TDF) et chez C... (avec un nounours comme icône).

Sarko et Breton le clament haut et fort: il faut désendetter la France. Moi je le fais d'abord, j'en parle ensuite...C'est pour cela que je ne suis pas homme politique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité