Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

Invit gmail : l'arlésienne ??

Je suis allé hier sur un site français permettant paraît-il d'avoir une invitation gmail. Gmail, pour ceux qui ne le savent pas c'est la boîte aux lettres électronique version Google avec une taille de boîte défiante toute concurrence.


Le seul souci, c'est que vous n'ouvrez pas une gmail comme ça : il faut être "co-opté" et recevoir une invitation.

Je laisse donc mon adresse email en yahoo.com et je reçois un avis comme quoi quelqu'un a accepté de m'envoyer une invitation. C'était hier vers 13:00. Je l'attends encore... je reviens sur le site qui me dit qu'au bout de 24 heures, on peut faire un rappel : ce que je fais. Le site m'annonce que c'est bien enregsitré et que je vais vite recevoir un email de confirmation. Je l'attends encore²...

J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir et que j'ai laissé mon adresse électronique a un aspirateur d'adresses et que je vais bouffer du spam à ne plus savoir quoi en faire..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à Pilon pour la possibilité d'invitation : personnellement, je n'en ai plu besoin, quelqu'un ayant lu ce post m'en a directement envoyé une. J'ai donc maintenant moi aussi ma boite gmail, et si il y en a qui veulent des invits, j'en ai aussi à donner...
P
Je distribue des invitations à l'adresse<br /> http://tortilla-flat.blogspot.com/2005/12/free-gmail-invite-invitations-gmail.html<br /> <br /> A bientôt!
Publicité