Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2005

I've got the blues...

Fin 2005, c'est l'heure des bilans en tout genre, et notre ami Toto n'échappe pas à la regle (voir ici le post du 19 12 2005). A la lecture de ce hit-parade, je me sens un peu plus vieux. En effet, il est fini le temps où lycéen, j'écoutais Lenoir le soir pour tout savoir sur les nouveautés et les groupes bien de l'époque. Il est fini le temps où, au Pays de galles, je m'achetais religieusement chaque semaine un exemplaire du NME et où chaque semaine, je faisais de bien belles découvertes ... qui étaient oubliées la semaine d'après, nos amis anglais ayant la fâcheuse idée d'avoir "des nouveaux groupes de la décennie" qui ne durent qu'une semaine... Oubliés les Milton Brothers, les Welcome to Julian, les Marilon ou autres Echobelly (voire même Belly - non, pas le chat de ma mère, Fred). Sur le classement de Toto, j'en connais 10 ...et j'en possède 1(et en plus, c'est à la dernière place...)
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le pire, c'est que c'est exactement ça...mis à part qu'il n'y a pas de biberon, mais le sein. Tu oublies le berçage à 6H23 et qui dure 20 mn..Nan, je ne me plains pas, au contaire. Comme dit l'autre, "c'est que du bohneur"... Joyeux Noël à toi aussi Christophe!!
T
Mais non mon Yansou t'es pas si vieux que ça, t'as juste d'autres préocupations (le biberon de 6h, le rototo de 6h15, le popo de 6h20...).<br /> Joyeux Noël à vous 3.
Publicité