Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2005

On nous cache tout, on nous dit rien

Heureusement qu'on a encore (et depuis longtemps d'ailleurs) un bon journal qui fait son boulot en toute impartalité (quand on le compare aux autres). Ce journal, vous l'avez pigé, c'est le Canard Enchaîné. Et ce qu'il a sorti ces derniers jours me fait bondir :plus j'y pense, plus je bondis haut. Ainsi, Paris-Match aurait censuré une partie de l'interview de Yannick Noah, car il donnait son point de vue sur NS (tiens d'ailleurs je remarque que cela peut donner Notre Seigneur, Notre Sauveur, Notre Saloperie - aïe, vais-je être censuré par Canalblog pour ça ?). Et cela, parce que Notre Sublime (ça y est, je boycotte son nom et son prénom) n'avait pas apprécié un numéro datant de cette été avec en une Cécilla et un de ses amants. Petit apparté : c'est marrant, à chaque fois que j'entends ce prénom, j'ai de suite la chanson de Simon and Garfunkel, à propos d'une jeune femme volage portant ce prénom... Notre Small appelle donc un de ses proches amis... qui est le patron de Paris-match, j'ai nommé Arnaud Lagardère (celui qui possède entre autres Europe 1...bref un bel ensemble de communication). Le rédacteur en chef de Paris-Match, ayant dû sérieursement se faire taper sur les doigts par le rejeton Lagardère, a préféré cette fois-ci se protéger... Quand on pense que ce type (Notre Sacrum) n'est même pas encore président, et qu'il a pendant pas mal de temps joué justement de sa couple, mis en avant...tant qu'il en avait un. Et maintenant, il fait interdire un bouquin avant même sa parution et joue de ses relations pour bloquer tout ce qui pourrait entâcher son image (tiens, d'ailleurs si quelque chose entâche son image, j'ai mon Kärcher à sa disposition...). Bref, si il passe, on est pas dans la merde.. Je fais mienne la parole de Noah : "si il passe, je me casse". Après tout, entre VVP(Vladimir Vladimirovitch Poutine) et Notre Serpillère y'a pas trop de différences. L'un souhaite utiliser les services d'une grande marque allemande de nettoyeurs sous pression, et l'autre "buter les terroristes jusque dans les chiottes".
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité