Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Commuications gratuites :)

Free (et je suppose d'autres FAI par la suite) vient d'ajouter dans le prix de son forfait mensuel des communications gratuites vers plusieurs pays. Après la bataille pour le téléphone illimité en France, le terrain se déplace sur les communications interationales... Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre...

Ca me rappelle une idéee suggérée par Arthur C. Clarke (je ne sais plus si c'est dans 2001 l'odyséee de l'espace ou dans une de ces nombreuses suites 2010, 2033...) où il parlait de communications interationales gratuites qui rapprochaient le monde entier... Rapprocher le monde, je ne sais pas mais ça va aider le portefeuille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité