Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2005

Du paléo au XXI ème siècle...

C'est ce que je viens de franchir hier. J'étais encore avec mon vieil appareil photo Canon Prima 4 (un autofocus que je m'étais acheté en 1985 - avec mes propres économies : j'avais 15 ans et j'avais patiemment économisé mes sous obtenus à Noël et pour mon anniversaire..). Et puis pour pouvoir échanger des photos plus rapidement (surtout depuis la naissance de ma fille et les photos à envoyer aux beaux-parents qui habitent si loin), je me suis décidé à prendre un appareil photo numérique. Et quitte à en prendre un, autant en prendre un bon, qui fera 20 ans comme le Canon précédent... Du coup, j'ai hésité entre un camescope faisant photo ou un appareil photo faisant aussi vidéo.. J'ai choisi le second choix, et pour l'instant, je me regrette pas, découvrant toutes les possibilités offertes dans un si petit et si plat appareil...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité