Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2005

Journée avec des +

C'est rare, mais y'a des jours où tout vous sourie, et on comprend pas pourquoi, mais ça fait super plaisir..

D'abord, le cordon ombilical de ma fille est tombé. C'est déjà une super bonne nouvelle en soi.

Mais on a aussi reçu le châssis de la poussette. Et chose géniale, pour le même prix, on a eu droit dans le carton au châssis ET au hamac pour la poussette ! A mon avis, une erreur du préparateur de la commande, mais ça fait bien 50€ d'écomonies...

Et last but not least, un billet de 5€ trouvé dans la rue...

Alors même si le voisin du dessous nous a foutu le raï à fond pendant 30 mn, j'étais super zen...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je t'ai reconnu, Damoon !!
H
C'est vachement sympa de ta part :) J'accepte aussi les billets de 50 €...
H
Tu rigoles, mais durant la journée d'hier, je m'attendais à recevoir un coup de téléphone de leur part....
A
Ji t'emmerde.
D
Mon billet de 5 € !!!
Publicité