Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2005

Je préconise un bon call à savoir

Je cherche encore le pourquoi du comment de ce courriel reçu. Peut-être est-ce un spam de plus (on en reçoit pas mal tous les jours)... je préconise un bon call à savoir... le 3605s pour 2 raisons... la 1ere c que nous sommes dans l'attente de l'offre d'achat à 710 pence qui apparement plait beaucoup aux axctionnaires de BPB... et la seconde c'est que les résultats de St Gobain sont très bons... je dirai mm qu'il y a une troisième raison, c'est que depuis 3 jours ça consolide à la hausse et j'ai le très net sentiment que l'on part vers les 52,5 gentiment... voilà très modestement votre... Faudra aussi m'expliquer...
Publicité
Publicité
Commentaires
H
D'un autre coté, ce n'est pas à partir de ce blog (certes lu mais bon, c'est pas non plus La Tribune ou Le Monde) que viendra un délit d'initié !:)Faudrait d'abord que j'aie des actions et ce n'est pas demain la veille...<br /> <br /> Cela dit, merci d'avoir éclairé ma lanterne parce que je n'y comprenais pas grand chose...
D
Fais gaffe au délit d'initié ! C'est un conseil boursier sur un warrant sur Saint Gobain. Pour savoir ce qu'est un warrant, va par exemple voir les quatre pages ici... http://www.abcbourse.com/Apprendre/3_les_warrants1.html<br /> Ce genre de mail reçu "par erreur" est à prendre avec des pincettes. Il peut avoir pour but d'influencer les cours, ne serait ce qu'en lançant une rumeur...
Publicité