Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2005

Paie plein pot et tais-toi

C'est un peu ce que vient de dire La Redoute à l'une des ses clientes. Celle-ci se connectait à un site afin d'obtenir des codes réduction : on en trouve souvent dans les prospectus qu'ils nous envoient. La cliente en question a utilisé des codes pour une dizaine d'achats, à chaque fois via Internet.


Lorsqu'elle est venue récupérer ses derniers colis au point de livraison, on a refusé de les lui donner en lui demandant d'appeller le service clientèle de La Redoute.


Et là, elle a appris qu'un masque informatique a été saisi sur son compte, lui interdisant à vie d'utiliser des codes promotionels trouvés sur Internet...

Un peu fort de café....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cela dit, là où je travaille, c'est pas mieux.. on a même un article de notre règlement qui précise qu'on peut clôturer les comptes des clients sans même leur donner de motifs (si jamais ils viennet gueuler pour demander pourquoi leur compte est fermé..). Il va de soi que leur argent leur est restitué.. Le plus souvent, c'est qu'il y a eu impayé ou fort soupçon de blanchiment, mais bon...
F
Woah ! Ils sont fous ces ... vendeurs de la Redoute.
Publicité