Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 août 2005

Ticket

Jusque là, j'avais jalousement gardé dans mon portefeille un ticket cartonné. Une place pour un match de foot au Stade de France. Un obscur match de préparation avant l'euro 2004.

En fait, le dernier match de préparation en France avant le départ des Bleus au Portugal. France-Ukraine, victoire 1-0 but de Zidane.

J'ai gardé le ticket parce que jusqu'à quelques heures, c'était le dernier match de Zidane avec le onze tricolore en France.

Ca n'est plus le cas, heureusement. Mais je le garde quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon c'est bien beau, mais le plus important reste à faire : battre l'irlande et la suisse. On verra alors si la coupe du monde se jouera avec ou sans nous..
G
Mais Zidane est revenu pour sauver la France et il a bien commencé hier soir: 3 à 0 c'est FORT pour un retour. Merci Zizou!
Publicité