Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un hot liner fou
Journal d'un hot liner fou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2005

Milon, ce nom vous dit-il quelque chose ?

Mais non, pas "Qui veut gagner des Milons", le célèbre jeu de Jean Pierre Fauxcul.

Milon. Charles Milon, ancien minstre de la Défense et accessoirement ancien président de la région Rhône-Alpes élu avec le soutien du Front National en 1998.

Bon, il avait disparu des feux de la rampe, et il revient dans les pages fait Divers.

Bah, comme d'hab, comme de nombreux hommes politiques, il a un peu tapé dans la caisse pour des dépenses perso.. Une bagatelle : plus de 320 000 Euros pour des loyers et d'autres babioles... Bon, c'est dommage pour lui il va devoir les rembourser (si jamais il le fait..).

Mais ce qui m'a mis le plus en pétard, c'est de savoir ce qu'il est devenu...

Eh bien ce brave homme, il est depuis Septembre 2003 ambassadeur de la France auprès de l'Organisation des Nations-Unies pour l'agriculture et l'alimentation (FAO)... C'est bien pour l'image de marque du pays !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Plein d'excuses... C'est bien Million, comme dans "Qui veut gagner des m....".<br /> D'ailleurs, ça serait pas mal de se foutre dela gueule des candidats .A la fin, ils ont un Charles Million pendant 2, 40 voire 100 jours :)
S
C'est Charles MILLION, avec 2 l. Je suis lyonnaise, je sais de quoi je parle !! (hélas)
A
Euh, on dit Millon et pas Milon...
Publicité